ninja-574886

0

Proche, mais pas tout à fait - que je cherchais depuis longtemps pour des bottes plates qui correspondrait à mes pieds à problèmes (orteils en marteau, Insteps très élevé des arcs, des talons étroits, orthèses). Ces bottes sont proches, mais pas tout à fait raison pour moi! Ils sont très larges au niveau des orteils qui est grand pour que quelqu'un qui a besoin d'un peu de place dans les orteils. La semelle intérieure est très épais et amovible, de sorte que ces bottes peuvent accueillir des orthèses, mais une fois que vous retirez de la semelle de la semelle qui reste est très mince, plat et souple (pas de support du tout). Les semelles intérieures ont une certaine soutien de la vo?te, mais aucun soutien de la vo?te effectivement touche mon arc donc je ne peux vraiment pas faire de commentaires sur la fa?on dont cela est bon! Les bottes frottent aussi à l'arrière de mon talon, mais je ne suis pas s?r si cela peut améliorer les porter après un certain temps. En fin de compte, je reviens ces bottes, parce qu'ils n'ont tout simplement pas assez de profondeur grace à l'avant de mon cou de pied avec la semelle incluse, mais ne correspondent pas tout à fait raison avec mes orthèses non plus. Mais ils sont toujours la peine d'essayer si vous êtes à la recherche d'une chaussure plate avec une bo?te plus large orteil ou une semelle intérieure amovible! Ces bottes ne sont pas très flatteur, mais je pense qu'ils regarde un peu mieux que Uggs et de styles similaires en raison de la forme plus arrondie dans le gros orteil et la sole. Mais je ne m'attendais pas vraiment une botte d'hiver à plat pour regarder ce grand!

Chaussure ninja:ninja-574886

ninja-574886 Style est une marque de Ninja. Avec ninja-574886 image montrée supérieure, vous pouvez obtenir plus d'aspect sur la style ninja-574886. Liking style ninja-574886, cliquez uniquement sur l'image ninja-574886 et aller pour afficher davantage d'informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire