chaussure-574867

0

Columbia Titanium Daska - C'est ma troisième paire de chaussures de randonnée-Britannique. Je leur s'user. Lorsque j'ai acheté ces J'ai aussi acheté une paire de chaussures de randonnée North Face, pensant que ce serait bien d'avoir une paire d'échanger avec. Ils ont l'air tellement semblables que à 5 heures, je ne suis pas sûr de la paire que j'ai mis, jusqu'à ce que j'ai été la randonnée d'environ une heure et mes pieds commencent à faire mal. Droit pads-Britannique et les coussins, les pieds rester sur place dans la chaussure et les chaussures de rester sur place sur le terrain. Je marche sur les rochers, les gros, et les racines des arbres, branches. Je ne ressens jamais la mauvaise en terrain mal. Je viens jamais à la maison avec les pieds mouillés. Je les rincer sous le tuyau, et ensuite les porter autour de la maison et la cour pour faire le ménage. Je ne commandent toujours une taille plus grande que pour les chaussures de ville.

Chaussure ninja:chaussure-574867

chaussure-574867 Style est une marque de Ninja. Avec chaussure-574867 image montrée supérieure, vous pouvez obtenir plus d'aspect sur la style chaussure-574867. Liking style chaussure-574867, cliquez uniquement sur l'image chaussure-574867 et aller pour afficher davantage d'informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire