chaussure-574762

0

Chinois ont fait, avait meilleure mine à l'écran et ne se sent pas bien - je suis dans ces brun foncé. Ils sont différents sur la page qu'ils ne le font en personne. Une fois que vous les procurer, ils sont brillants beaucoup la recherche. Quand je les ai mis sur qu'ils me sentais bien. A mi-parcours de la journée je pouvais à peine marcher à cause de la pression qu'ils mettaient sur le dessus de mes pieds. Après avoir porté ces pour une journée complète, de marcher sans chaussures se sent tout à fait différent que lorsque je enlever les chaussures des autres et de se promener. L'envoi de ces dos, très déçu.

Chaussure ninja:chaussure-574762

chaussure-574762 Style est une marque de Ninja. Avec chaussure-574762 image montrée supérieure, vous pouvez obtenir plus d'aspect sur la style chaussure-574762. Liking style chaussure-574762, cliquez uniquement sur l'image chaussure-574762 et aller pour afficher davantage d'informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire