chaussure-574741

0

Ne peut pas vivre sans eux - je suis un photographe professionnel, passer des heures sur mes pieds, je tire tout de mariages aux manifestations sportives. Le Dr Marten 8287 est mon aller à la chaussure, quand je suis sur les lieux de tournage en extérieur. Tous les types de conditions météorologiques de cette chaussure a su garder les pieds au chaud, sec et confortable. Je les porte quand je tire de hockey sur glace à l'intérieur quand il fait très froid, je peux marcher sur la glace sans tomber, et je les porte sur le terrain, dans la boue et flaques d'eau. Il s'agit de ma troisième paire. Souhaite que je pourrais leur faire re-semelles, le corps de la botte tient le coup, mais je porte les semelles avec tous les je ne marche en eux.

Chaussure ninja:chaussure-574741

chaussure-574741 Style est une marque de Ninja. Avec chaussure-574741 image montrée supérieure, vous pouvez obtenir plus d'aspect sur la style chaussure-574741. Liking style chaussure-574741, cliquez uniquement sur l'image chaussure-574741 et aller pour afficher davantage d'informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire