ninja-574351

0

A grande première, après un certain temps, so-so. Je voulais une sandale, facile attrayant pour courir partout pour faire des courses et autres joyeusetés. Même si un peu cher pour une telle tache, cette crise sandale projet de loi. Je les ai eus au début Juillet à la mi ao?t, un trou appara?t dans la zone des orteils qui commence à ?fuite? de la matière à l'intérieur de la chaussure. Un gros morceau étrange est venu aussi en hausse, peut-être un clou ou quelque chose de cette nature, sous mon gros orteil, ce qui les rend inconfortables à porter pendant un long moment. Ainsi, alors que d'abord j'ai aimé la chaussure, après seulement environ 6 semaines d'utilisation, ils ne le font pas bien et je regrette d'avoir dépensé l'argent sur eux. Je ne voudrais pas les recommander et se demandent si tous les produits de Propet sont aussi mal faites.

Chaussure ninja:ninja-574351

ninja-574351 Style est une marque de Ninja. Avec ninja-574351 image montrée supérieure, vous pouvez obtenir plus d'aspect sur la style ninja-574351. Liking style ninja-574351, cliquez uniquement sur l'image ninja-574351 et aller pour afficher davantage d'informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire