ninja-574256

0

Are you kidding me? J'ai commandé cette dernière nuit, probablement autour de 8 heures du soir et qu'ils sont sur mes pieds en ce moment! (14 heures plus tard!) Si il ne pleut pas, je les porter maintenant. Merci pour le super service à la clientèle, Logohoo. You rock! Awesome démarrage, confortable et élégant. J'ai commandé une demi-taille plus petite parce que mon frère me l'a dit, ils exécutent un peu gros et il s'intègre parfaitement. Ne peuvent pas attendre pour acheter une autre paire, mais je dois rythme de mes achats, donc je ne donne pas mon mari attaquer un c?ur! Merci encore Logohoo! Vous avez livré!

Chaussure ninja:ninja-574256

ninja-574256 Style est une marque de Ninja. Avec ninja-574256 image montrée supérieure, vous pouvez obtenir plus d'aspect sur la style ninja-574256. Liking style ninja-574256, cliquez uniquement sur l'image ninja-574256 et aller pour afficher davantage d'informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire