ninja-574203

0

Une attitude de changement de chaussure! Ces chaussures effectivement mettre un sourire sur mon visage! J'avais besoin d'une chaussure noire qui serait assez présentable à porter avec une tenue d'affaires, large de largeur, avec une semelle intérieure amovible, et qui me permettrait d'insérer mon carbone AFO accolade et un ascenseur talon. C'est beaucoup demander, mais cette chaussure livré sur tous les chefs d'accusation. Je porte normalement un 8/8.5B, mais il a essayé de donner la taille 8/8.5D chambre pour mon corset. Cet accès de chaussures parfaitement dans un 8B, donc il a beaucoup de largeur. Mon arc n'est pas élevé si il n'y avait pas de problèmes avec le frottement, même avec mon équipement d'appoint sous la semelle. Mon autre pied est un format de 7,5 milliards, et l'adaptation de la sangle et un plus épaisses chaussettes, il est tout à fait confortable et sécurisé.

Chaussure ninja:ninja-574203

ninja-574203 Style est une marque de Ninja. Avec ninja-574203 image montrée supérieure, vous pouvez obtenir plus d'aspect sur la style ninja-574203. Liking style ninja-574203, cliquez uniquement sur l'image ninja-574203 et aller pour afficher davantage d'informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire