ninja-572731

0

Tout d'abord, je dois mentionner ce que l'entreprise révolutionnaire est Logohoo. Récemment vu un bulletin de nouvelles à la télévision sur la société, et tout ce qu'ils font ici est impressionnant et nous espérons être la nouvelle norme de service à la clientèle dans le monde d'aujourd'hui. Fantastic! Merci Logohoo! En ce qui concerne ces bottes parfait, j'ai pris un petit risque à l'achat sans avoir lu une critique, mais je me rappelai alors qu'il n'ya pas de risques avec Logohoo! Oui! Ces bottes sont très confortables! Je peux porter toute la journée avec le petit talon. J'ai été la recherche d'un démarrage comme celui-ci, honnêtement, pour 3 ans. Je voulais un mélange entre le travail occasionnel et habillés, à défouler, à une nuit sur la ville. Ils viennent juste en dessous de mon genou, la semelle est exceptionnellement spacieux, le cuir est beau, pas trop brillant ni trop mat. J'ai été vraiment étonné de la façon dont ils étaient confortables première fois que je les mettre. Ils sont également venus avec un pinceau peu tampon, qui est une belle touche lorsque vous êtes sur le point de la fourche sur ce bien sur une botte. Ils sont faciles à tenir debout, marcher, conduire, ou de la danse po Le problème est que j'ai trouvé, c'est qu'ils sont devenus mes bébés alors quand je les porte dans un endroit serré, je deviens très nerveuse que quelqu'un va à l'étape de mon orteil et les éraflures! Agh! Mais à côté de mon inquiétude, ils sont vraiment encore mieux en personne. Le parfait équilibre de vraiment tout ce qu'il faut dans un coffre! Je souhaiterais presque que ce serait faire plus froid que je puisse les porter plus, mais ce temps d'été irréel que nous tenons en Octobre est trop beau pour souhaiter loin! Oh, je ne les ai pas connu la pluie, donc je vais devoir écrire de nouveau quand je vois la façon dont elles tiennent le coup. Sinon, vous pouvez acheter em! Ils sont vraiment exceptionnelles, tout comme Logohoo!

Chaussure ninja:ninja-572731

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire