chaussure-572732

0

Tout d'abord, permettez-moi de dire que le client Logohoo équipe du Service de soutien est absolument remarquable. Efficiente, efficace et facile de communiquer avec, et très articulée et bien informés sur les différentes marques a Logohoo. J'aime mes bottes Santee! J'ai dû aller jusqu'à une taille parce qu'ils ont été vraiment serré et court. Quand je suis arrivé la taille supérieure, tout allait bien! Logohoo m'a envoyé la plus grande paire immédiatement, et il n'y avait aucun problème avec ma déclaration CC. Les bottes sont en cuir souple, fière allure avec des pantalons, et ultra confortable. Je vais certainement acheter des chaussures faites par d'autres SoftWalk, mais vont probablement une taille plus grande quand je fais. Un excellent produit!

Chaussure ninja:chaussure-572732

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire