ninja-572443

0

Excellent! J'ai acheté ces 7,0 M de taille en noir en cuir des chaussures de travail pour ma mère. Elle a eu beaucoup de retour / hanche, jambe, douleur au pied, et depuis elle a rester debout toute la journée au travail, ses baskets n'étaient tout simplement pas le couper plus. Il semblait trouver mignon (aka élégant et pas des personnes âgées prospectifs) chaussures orthopédiques-type serait impossible, mais j'ai découvert Softspots! J'ai commandé une demi taille au-dessus, et ils lui ont parfaitement, si elle ne les porter avec des chaussettes. Le design est classique et simple, et le talon compensé lui donne la stabilité et le confort. De plus, Logohoo amélioré mon expédition à la priorité, et ils sont arrivés en une journée, le jour de l'anniversaire de ma mère! J'aime Logohoo!

Chaussure ninja:ninja-572443

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire