chaussure-572248

0

Tout ce que vous besoin d'une chaussure! J'ai vérifié ces chaussures surtout pour la façon dont ils se regardèrent. J'avais besoin d'une chaussure confortable je pourrais porter toute la journée au travail et regarda bien. Je les ai essayées et elles étaient vraiment à l'aise. Je cherchais à d'autres chaussures, et avaient ainsi pour juger les personnes sur les avant toute acquisition. Ces s'ajustent mieux que l'un d'eux. Le premier jour, je les ai portées j'ai oublié qu'ils étaient nouveaux. Ils se sentaient tellement à l'aise. Et ils sont superbes! Mais le bonus est ajouté qu'ils intempéries! Ils peuvent être portés sous la pluie. Oui, ils sont en daim noir, mais les chaussures Aquatalia sont prétraités, double coutures scellées et le travail sous la pluie ainsi que mes Merrels imperméable à l'eau. Ces sont les meilleurs. Une seule plainte. Je n'arrive pas à trouver ma taille (5) dans une autre couleur ou de chaussures. Ils ont des bottes, mais les chaussures ne sont pas seulement limitées dans cette taille, mais difficiles à trouver. Je dois communiquer avec New York pour voir si je peux obtenir d'autres. Mais si elles ont votre taille, les vérifier. Ce sont vraiment formidables!

Chaussure ninja:chaussure-572248

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire