ninja-572355

0

Certainement ma paire de chaussures préférée. Je les ai eu aujourd'hui environ 6 mois, et je pense qu'ils peuvent être la marque dernière / type de chaussure je acheter (en dehors des chaussures habillées). Ultra confortable, très rapide à dompter, et de superbes soutien de la vo?te. Je suis content suspendue pour la version cuir de kangourou, comme ils semblent l'être un peu plus souple et mieux portant que les réguliers. Ma seule plainte serait la langue de grande taille. J'ai fini par la replier sur les lacets et en attachant sur elle, et je l'ai gardé comme ?a depuis. Il contribue à l'empêcher de glisser à c?té de ma cheville, ce qui se passait quand je les ai. Je les utilise pour la marche lourde (90 minutes, 5 fois par semaine), le soccer intérieur (toucher agréable et confortable pour courir à), et à peu près tout le reste. Ils sont aussi étonnamment chaud dans les hivers froids (d'Ottawa, pas Austin). La recommandation de cet!

Chaussure ninja:ninja-572355

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire