ninja-572265

0

Dé?u - J'ai l'habitude de l'amour, l'amour, l'amour Rieker, qui sont tellement à l'aise qu'ils se sentent comme une marche pieds nus sur un tapis vert d'herbe. Mais ce couple m'a laissé un peu dé?u. Le mignon petit élastique morsures Mary Jane sangle dans le pied et laisse de profonds sillons et ecchymoses. La chaussure se sent plus étroit que d'habitude et mes orteils Pinky et la balle derrière mon gros orteil crier si ils sont en trop longtemps. Je peux sentir la signature Reiker derrière tout cela - une sorte de promesse de ce que la plupart de leurs chaussures sont. Ils sont à l'aise sur les balles et l'arc de mes pieds. Ils restent en place. Et ils sont légers. Il semble comme un peu de défauts de conception ont fait leur chemin dans ce couple, que j'ai marché dans presque tous les jours pendant deux semaines et pense fortement à remplacer.

Chaussure ninja:ninja-572265

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire