ninja-574562

0

Best All Around PANT CHAUSSURE! Je viens d'acheter cette chaussure et il est fabuleux! Elle gère un peu plus étroit que d'autres chaussures dans ce style, qui a été formidable pour moi. Le cuir est belle, à mi-talon pas trop haut, mais raffinées et confortables super! J'ai eu une blessure au pied, blessure au dos vieux et une hanche cassée et ces chaussures me sens bien, je fus capable d'aller loin pour un match de football, pas de problèmes. La semelle intérieure rembourrée et je me sentais très bien comme ça, ils résistent aux intempéries. Looks great with pantalons de ville pour le travail ainsi que mes jeans. Je vous remercie!

Chaussure ninja:ninja-574562

ninja-574562 Style est une marque de Ninja. Avec ninja-574562 image montrée supérieure, vous pouvez obtenir plus d'aspect sur la style ninja-574562. Liking style ninja-574562, cliquez uniquement sur l'image ninja-574562 et aller pour afficher davantage d'informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire