ninja-574548

0

Beau, mais inconfortable. J'ai acheté ces chaussures pour leur seul regard. Ils étaient exactement la combinaison des travaux et de la mode que je recherchais dans une chaussure décontractée. Ils sont vraiment aussi belle en personne car ils sont en images. L'arbre (cheville à la surface du veau) est très doux comme des puits de démarrage de moto sont censés être. L'intérieur est aussi très confortable pour un démarrage. Ma seule plainte et c'est un grand est que la zone pour le bout du pied (c'est la partie juste en arrière de vos orteils) est très étroite. Je n'ai pas de pieds de large, mais je devais envoyer la première paire de retour à l'espoir de trouver une version plus large. En dépit de divers sites Web offrant une version large, ils ne sont pas réellement prises. J'ai fini par racheter le démarrage normal de ma taille normale. La botte ne s'étire un peu et finalement ils sont tolérables à porter maintenant. Je recommanderais les faire professionnel élargi si vous avez l'intention de les porter pendant de longues périodes de temps. Encore une fois, ils sont parfaits en tous points, mais ce seul domaine. À mon avis, ils achètent une valeur si vous voulez un système durable, bien fait, de longue durée, de démarrage de qualité et vous êtes prêt à résoudre ce problème.

Chaussure ninja:ninja-574548

ninja-574548 Style est une marque de Ninja. Avec ninja-574548 image montrée supérieure, vous pouvez obtenir plus d'aspect sur la style ninja-574548. Liking style ninja-574548, cliquez uniquement sur l'image ninja-574548 et aller pour afficher davantage d'informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire