ninja-574098

0

Après 3 tentatives d'obtenir la bonne taille, ils étaient grands, seul problème, c'est l'appui sur le dos faut s'y habituer aussi. J'ai des souliers de la terre et n'avait pas de problème dans ce domaine, la marche cependant avec cet appui supplémentaire sur la zone de veau, eh bien vous avez vraiment pour apprendre à marcher avec ce soutien. Mes premiers jours ont été formidables, et puis j'ai re?u une plaquette si mauvais j'ai d? annuler mes bottes beau pour un certain temps. Il a été de 6 jours que je n'avais à l'étalage, je les portait à la banque d'hier soir ... tout le monde et leur chien aime le look et le style!

Chaussure ninja:ninja-574098

ninja-574098 Style est une marque de Ninja. Avec ninja-574098 image montrée supérieure, vous pouvez obtenir plus d'aspect sur la style ninja-574098. Liking style ninja-574098, cliquez uniquement sur l'image ninja-574098 et aller pour afficher davantage d'informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire