chaussure-574135

0
Chaussure ninja:chaussure-574135

chaussure-574135 Style est une marque de Ninja. Avec chaussure-574135 image montrée supérieure, vous pouvez obtenir plus d'aspect sur la style chaussure-574135. Liking style chaussure-574135, cliquez uniquement sur l'image chaussure-574135 et aller pour afficher davantage d'informations.

Une chaussure plus féminine ... Les bateaux ont toujours fait partie de ma vie et ont donc Topsiders Sperry. Cette Topsider est moins encombrant et plus étroite dans le domaine de l'orteil. Je les ai trouvés d'être, dans ma taille normale de 8, un bon ajustement. Je pense que si j'ai commandé la 1 / 2 tailles plus grandes, ils auraient été à long terme. Tant que vos pieds sont de taille moyenne dans la largeur, ceux-ci devraient bien se passer. Ils fonctionnent bien avec des jupes courtes et des shorts.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire