ninja-572393

0

PLATE-FORME DE FABULOUS! LOVE IT! J'ai cherché haut et bas pour plus d'un an pour une paire d'escarpins sandales confortables plate-forme. J'ai commandé et est retourné plusieurs marques différentes provenant de différents sites ... La plupart ont été beaucoup plus cher que cette chaussure Guess et aucun d'eux même à distance confortable, mais ce couple est certainement un gardien! Donc, confortable et réellement très facile de marcher po j'ai commandé le premier dans le cuir croco brun qui est beau et juste passé une commande pour ma deuxième paire en noir. Maintenant, si elles ne leur offrent une ombre Carmel, je serais prêt! Bien sûr, Logohoo entre eux avaient pour moi en un clin d'œil qui ne cesse jamais de m'étonner. Merci Logohoo et Guess!

Chaussure ninja:ninja-572393

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire