chaussure-572336

0

obstruer Dansko de Suri est devenue ma nouvelle favorite aller à la chaussure. Il est à l'aise toute la journée, avec le soutien arc Je ne savais pas que j'avais envie ou besoin jusqu'à ce que je l'ai eu. C'est la semelle qui est devenu mon aspect préféré de ces chaussures, amortisseurs de chocs sans trop de rembourrage doux. Je peux marcher une longue distance ou un magasin dans les tout à fait confortablement pendant des heures. La bo?te de tep est spacieux (j'ai l'habitude de porter une grande largeur de dans une chaussure). Le talon légère me permet de porter mon pantalon long longueur sans tra?ner les ourlets sur le terrain. Je demande pour une paire dans une autre couleur comme cadeau de No?l.

Chaussure ninja:chaussure-572336

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire