ninja-574800

0

Acheté ces femmes dans une gamme de 7,5 à remplacer la seconde paire de Lowa Renegade GTX que j'ai usé (avant que je porte des bottes Vasque). À peine sorti de la boîte, le Montrails ne sont pas aussi confortable que le Lowas ont été, même si elles ne sont pas mauvais. Le Montrails sont un peu plus lourd, et ils ont tendance à me donner une plaie, une contusion sentiment place dans le ballon d'un pied après quelques miles. Pas de problèmes d'ampoules, mais je suis seulement pour l'utilisation de ces randonnées d'un jour, pas treks réel, et je suis très attentive à toujours porter des chaussettes de randonnée meilleur je trouve, d'épaisseur et faites de fils de mèche comme la laine ou Chaussettes, pas de coton. Les bandes de roulement sur ces bottes semblent disposer d'une traction assez bonne. J'ai un avant-pied large et normale-à-talon étroit; le talon me va bien, mais l'avant-pied ne se sent pas beaucoup plus large que d'une norme-boot largeur. Ne peut se prononcer sur la durabilité et pourtant, depuis je n'ai fait que environ 30 miles en eux ce jour (pour votre information, j'ai obtenu environ 700 miles de chaque paire de Lowas). Dans l'ensemble, je serais probablement aller pour le Lowas la prochaine fois, ou peut essayer une paire de Asolos.

Chaussure ninja:ninja-574800

ninja-574800 Style est une marque de Ninja. Avec ninja-574800 image montrée supérieure, vous pouvez obtenir plus d'aspect sur la style ninja-574800. Liking style ninja-574800, cliquez uniquement sur l'image ninja-574800 et aller pour afficher davantage d'informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire