ninja573942

0
Chaussure ninja:ninja573942

ninja573942 Style est une marque de Ninja. Avec ninja573942 image montrée supérieure, vous pouvez obtenir plus d'aspect sur la style ninja573942. Liking style ninja573942, cliquez uniquement sur l'image ninja573942 et aller pour afficher davantage d'informations.

Une sandale soirée ou, je suppose, pour tous les jours avec tout et n'importe quoi. Il semble vraiment polyvalente, en d'autres termes. J'aurais préféré la chaussure en argent plut?t que l'or et j'aurais plut?t aimé ma taille, mais étant donné que c'est un 4 J'ai été heureux d'être en mesure d'obtenir le 4.5. Donc, cela signifie qu'il correspond probablement une demi-taille petit. La largeur est parfait, cependant, ne pas être étroit ou large, mais juste bien. On pourrait dire que cela ne ressemble pas à son prix, mais là encore, quand vous portez une taille de 4 choix, surtout pour une chaussure de soirée, sont limitées. Je pense encore à le garder ou non, mais je voulais faire des observations sur l'ajustement pour ceux qui cherchent à les examens.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire